Zelinde comedie, ou La veritable critique de l'Escole des femmes, et la critique de la critique
Contenu
Titre
Source
Bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne, cote : VCR 6= 11059. Pièce 4
Description
Par De Villiers d'après Barbier. Comédie longtemps attribuée à Donneau de Visé
Privilège de 5 ans accordé le 15 juillet [1663?] à Guillaume de Luynes qui y associe Charles de Sercy, Thomas Jolly, Louis Billaine, Claude Barbin, Jean Guignard, Etienne Loyson et Gabriel Quinet.
Achevé d'imprimer pour la première fois le 4 août 1663
Achevé d'imprimer pour la première fois le 4 août 1663
Type
Monographie impriméeVoir tous les contenus avec cette valeur
Contributeur
Format et exemplaire
161 [i. e. 143]-[1] pages ; in-12
Sig. A-M8/4 (pagination 121-138 omise)
Ornement au titre
Reliure maroquin violet, 19e siècle, signée : Duru 1846
Lieu et siècle d'édition
Langue
fre
Sujet
Molière (1622-1673). L'école des femmesVoir tous les contenus avec cette valeur
Ouvrages avant 1800Voir tous les contenus avec cette valeur
Relation
La critique de l'Escole des femmes, comedie. Par J. B. P. Moliere
Type
Appartient au même recueil factice
Panegyrique de l'Ecole des femmes, ou Conversation comique sur les œuvres de Mr de Moliere
Type
Appartient au même recueil factice
Le portrait du peintre, ou La contre-critique de l'Escole des femmes. Comedie representée sur le theatre royal de l'Hostel de Bourgogne. Par le sieur Boursault
Type
Appartient au même recueil factice
Identifiant
ark:/15733/p0p2
Droits
Villiers, Claude Deschamps (1600?-1681 ; sieur de), “Zelinde comedie, ou La veritable critique de l'Escole des femmes, et la critique de la critique”, Barbin, Claude (1628?-1698), 1663, Bibliothèque numérique de la Sorbonne, consulté le 18 janvier 2025, https://nubis.bis-sorbonne.fr/ark:/15733/p0p2
Position : 1996 (17 vues)